Pages

Thursday, February 23, 2012

30-Day Song Challenge - Day 2


Tel qu'annoncé hier, voici la chanson que j'aime le moins. Je n'ai pas hésité longtemps : il y a bien des chansons que j'aime plus ou moins ou d'autres que je trouve aggressantes, mais celle-là elle est vraiment dans une classe à part.

As I promised yesterday, here's my least favorite song. I did not hesitate : there are a lot of songs that I do not really like or others that I found annoying, but this one is really in a league of its own.

DAY 2 : Bad Romance - Lady Gaga

Bad Romance m'a toujours énervé. Peut-être est-ce simplement parce que malgré ma haine pour cette chanson, elle reste facilement prise dans ma tête? Quoiqu'il en soit, je ne mettrai pas la vidéo; après tout, vous avez déjà entendu cette chanson à moins de n'avoir jamais sorti ou ouvert la radio au cours des dernières années... À vrai dire, n'importe quelle chanson de Lady Gaga aurait pu se qualifier dans cette catégorie pour ma part!


Bad Romance always got on my nerves. Maybe it's simply because it gets stuck in my head so easily even though I hate it? Anyway, I won't put the video here; after all, you have heard it before, unless you never turned on your radio during the last years ... To be honest, any song from Lady Gaga would have been eligible in my opinion!

No comments:

Post a Comment