Pages

Thursday, March 1, 2012

30-Day Song Challenge - Day 9

Un chanson sur laquelle je peux danser... Comme je l'ai dit plus tôt, je ne danse pas très bien, et je ne connais pas de chorégraphies, alors imaginez si je les éxécutais! Par contre, certaines chansons me font me lever de ma chaise et me laisser aller à danser comme un fou

A song you can dance to... As I said previously, I am not a great dancer, and I certainly don't know any choreographies, let alone to execute them! But some songs have the power to make me stand up and then I dance madly.

DAY 9 - Everytime We Touch - Cascada


Même si  je ne suis pas complètement fan de leur matériel plus récent, j'aime toujours Cascada, et je sais que je peux écouter n'importe lequel de leurs albums pour me mettre à sauter, dancer, courir et chanter à tue-tête pendant que je fais du ménage. Ça met de la vie, de la bonne humeur et de l'action dans mon quotidien.

Even if I'm not a huge fan of their most recent stuff, I still love them and listen to any of their albums whenever I want to jump, dance, run and sing along while cleaning in the house

No comments:

Post a Comment